Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

cle 3g sur samsung galaxy tab 10.1

bonjour.j ai la possibilité de mettre une clé 3g dans ma tablette.pensez vous que ce soit utile et que me conseillez vous.? merci de votre aide cordialement.

Acces a la tv en replay

je souhaitais acceder à la tv en replay via Pluz.fr apparement il faudrait pouvoir télécharger Adobe flash player 11, lors de mon essai, j'ai comme réponse que cte article n'est pas disponible dans mon pays ???

rentrer un mot de passe

bonjour je ne parviens pas à rentre le mot de passe qui me permet d'acceder à mon compte bancaire; je peux seulement mettre mon identifiant ; à chaque fois que je clique sur 1 chiffre (mot de passe = chiffres) il y a un ecran de couleur qui s'affiche; que... voir la suite

modifier le mail d un contact

bonjour a tous J ai un contact qui a changé de mail et je n arrive pas a mettre le nouveau Quand je vais sur le contact la fonction supprimer n est pas valide Merci de m aider Cordialement

gcomment envoyer unevideo

Bonjour J'ai fait une petite video avec ma tablette Je voudrais l'envoyer par mail avec ma tablette, mais elle n'est pas dans ma galerie Pourtant lorsque je vaisvoir mes photos et video, elle y est Merci de votre aide

Répondre

Mozilla Thunderbird

Bonjour à tous , j'utilise Mozilla Thunderbird comme boîte de messagerie sur mon ordi mais je ne parviens pas à mettre cette application sur ma tablette Samsung . Je sollicite donc votre aide pour que je puisse consulter ma boîte mails sur ma Galaxy Tab ... voir la suite

Répondre

soundcorner tourne toujours pour la mise à jour, je n'arrive pas à l'arrêter, pourtant je l'ai dé sinstallé

merci de m'aider

Répondre

canaltouch

bonjour j'ai installé cette appli probleme l'instal silverlight ne marche pas donc pas live de canal je suis bien abonné a l'offre multi ecrans.MERCI pour vos futurs conseils.a+

télécharger des livres gratuits sur ma tablette

je voudrais télécharger des livres gratuits ainsi que de la musique sur ma tablette, mais je ne sais comment faire. Merci beaucoup pour votre aide

regarder tv sur galaxy tab 10.1

je n'arrive pas à regarder la tv, le replay, oui quelquefois, mais est ce qu'on ne peut pas regarder d'émissions en direct avec la tablette samsung galaxy tab 10.1 ? merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit