Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Comment télécharger des photos de mon tel Sony xperia vers ma tablette ?

Quelqu'un a-t-il déjà procédé à cette manipe ? j'ai essayé mais sans succès ! Merci par avance pour d'éventuel conseil

PC vers tablette comment faire la conexion ?

Je veux transférer photos et autre.Merci de partager votre savoir . Greg

carte michelin

bizarement lorsque je vais sur le site de via michelin je n'apercois aucune carte de la rue que je recherche . tout est blanc ....Quelqu'un peut il m'expliquer faut il telecharger une applicationpour voir cette carte ou autre merci

BESOINS DE REPONSES !

Bonjour à toutes et à tous, J'ai ube tablettes samsung galaxy tab 10.1 wifi. Je m'en sers pour mon travail et j'aimerais savoir si un ou une d'entre vous peut me dire s'il existe une version de WORD avec une barre d'outil assez developpée ? Deuxième q... voir la suite

play store "erreur de serveur réessayer"

rebonjour .pour supprimer la phrase "erreur lors du traitement de l 'achat.(DF-BPA-13)" ,un site conseillait d'aller sur "framework des services google", et d 'effacer les données, depuis je ne peux plus afficher play store à la place on me dit qu'il y a ... voir la suite

samsumg tablette 10.1

j'ai télécharger des jeux, je n'en veux plus, comment faire pour les supprimer, merci de votre réponse popofélix

polaris et xl

bonjour j'ai une tablette samsung galaxy tab 10.1 et au debut j'ai pu ouvrir mes fichiers xl 2003 mais depuis quelques temps la tablette n'ouvre pas un fichier xl me disant "une erreur est survenue" est ce que vous avez dejà eu ce problème et qu'y faire ... voir la suite

besoin d'une notice d'utilisation

comment me procurer une notixce

Copier photo d'une carte SD vers la tablette

Bonjour, Quelqu'un saurait m'expliquer la marche à suivre pas à pas pour copier des photos d'une carte SD vers ma tablette samsung Galaxy Tab 2

samsung tablette galaxy note 10.1 , clavier

achete a bkk , mon clavier est en anglais, il me faudrait une application pour mettre plusieurs langues

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit