Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

BESOINS DE REPONSES !

Bonjour à toutes et à tous, J'ai ube tablettes samsung galaxy tab 10.1 wifi. Je m'en sers pour mon travail et j'aimerais savoir si un ou une d'entre vous peut me dire s'il existe une version de WORD avec une barre d'outil assez developpée ? Deuxième question Si je ne me trompe pas l'applicaytion ALLSHARE doit permettre de transmettre de la tablette à l'écran des photos et vidéos, la tablette galaxy peut-elle le faire et faut-il avoir un ecran spécial sachant que chez moi je n'ai que du SAMSUNG. Merci d'avoir la gentillesse de me répondre car je suis bloquée dans mon travail? Très cordialement. ANTINEAS

Consulter les 6 réponses à la question BESOINS DE REPONSES !

  • Bonjour, La fonction ALLSHARE fonctionne trés bien à condition que la télé soit wifi et connectée au même réseau. Alain
  • Merci Arsenek. Je ferai comme cela. Bonne soirée. tres cordialement. Antineas
  • Je ne connais pas ALSHARE, pour visionner des photos je les copie sur une clé USB et je regarde les photos sur mon ecran plat de TV. Je ne pense pas que les vidéos fonctionnent. Peut être que tu penses à un moniteur écran plat indépendant. Je ne suis pas compétent en la matière. Il doit y avoir un problème de connectique.
  • Merci Arsenek. Effectivement je suis sur polaris mais je pensais qu'il y avait une solution pour trouver une barre d'outils plus fournie, tant pis, je me débrouillerai autrement. En ce qui concerne la deuxième question il s'agit de transmettre les photos et videos de la tablette vers l'écran plat ? Est-ce possible avec ALLSHARE ? Bonne soirée et Merci. Cordialement. ANTINEAS
  • Dans Polaris tu trouveras une fonction texte compatible avec word mais ça n'a pas la richesse de word de microsoft. Une tablette ce n'est pas un ordinateur ! Je comprends pas la 2e question. Veux tu faire apparaître tes photos et vidéos sur l'écran de ta tablette ? Dans ce cas c'est via l'application "galerie " , si c'est sur un écran extérieur, je ne suis pas compétent.
  • De rien, bonne nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit