Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

play store "erreur de serveur réessayer"

rebonjour .pour supprimer la phrase "erreur lors du traitement de l 'achat.(DF-BPA-13)" ,un site conseillait d'aller sur "framework des services google", et d 'effacer les données, depuis je ne peux plus afficher play store à la place on me dit qu'il y a erreur de serveur!!! pitié! que faire avant de balancer la tablette? merci!

Consulter les 6 réponses à la question play store "erreur de serveur réessayer"

  • Tu n'as pas besoin de ranger tes applis, elles sont installées directement sans stocker les fichiers d'installation. Seules les applis téléchargées en dehors du play store avec ton PC sont stockées dans "Download" et tu les touches du doigt pour les installées. Pour stocker tes fichiers, tu peux créer autant de dossiers et sous dossiers que tu veux. Tu fais des copier/coller de ton PC vers la tablette. Tu peux créer un dossier photos avec des sous dossiers (ex: anniversaire, mariage, Noël etc) Pour les photos et les vidéos, n'importe où que tu les mettes elle s'ouvriront avec Galerie, ou si tu as plusieurs lecteurs il te sera demandé lequel tu choisis. Tu fais la même chose avec la musique et les autres types de fichiers. Tu peux installer KIES pour faire des sauvegardes ( chez moi il ne veut plus reconnaitre ma tablette? ) Bonne soirée
  • bonjour, Je refais le copier/coller de mon précédent message avec les modifications qui te guideront, sachant que ce n'est pas facile d'être clair. je pense que tu dois recréer ton compte google, car si tu as supprimé les données, tu n'as plus d'accès aux téléchargement des applis. Tablette: Tu vas dans Paramètres / comptes et synchro / ajouter un compte / sélectionner "compte Google" et le créer. Si le compte existe la LED verte est allumée (note bien l'adresse mail, elle te servira pour recréer un mot de passe). Si le compte n'existe plus, il faut en recréer un nouveau à partir de la tablette. Que le compte soit valide ou pas, c'est la même démarche à partir de "ajouter un compte") PC: Si le compte est toujours valide: Tu tapes "compte Google" dans ton navigateur internet sur le PC, puis dans les propositions de sites clique sur compte Google (en 2ème ou 3ème position) Tu cliques sur "vous pouvez vous y connecter ici" au bout de la phrase (Si vous disposez déjà d'un compte Google, vous pouvez vous y connecter ici); c'est la 2ème ligne, juste en dessous de creéer un compte Tu retapes ton email ou ton nom d'utilisateur et sur (Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?) Tu coches (Je ne connais pas mon mot de passe), tu retapes ton adresse email, puis continuer. Dans la fenêtre suivante tu coches (au choix) téléphone + sms ou email. Le mieux c'est email Tu recevras un mail, il faudra cliquer sur un lien du message qui t'ouvrira une autre fenêtre et tu taperas 2 fois ton nouveau mot de passe et tu confirmes. Tu notes bien l'adresse email et le mot de passe car ils te serviront quand ils te seront demandés. Voilà j'espère que je n'ai rien oublié. CDT Chlorophylle
  • bonjour, je pense que tu dois recréer ton compte google, car si tu as supprimé les données, tu n'as plus d'accès aux téléchargement des applis. Tu vas dans Paramètres / comptes et synchro / ajouter un compte / sélectionner compte Google et le créer. Si le compte existe (note bien l'adresse mail, elle te servira pour recréer un mot de passe), La LED verte est allumée si le compte est toujours valide. Dans ce cas tu tapes "compte Google" dans ton navigateur internet sur le PC, ton email et il faudra taper 5 ou 6 caractères et confirmer. Tu recevras un mail, il faudra cliquer sur un lien qui t'ouvrira une autre fenêtre et tu taperas un nouveau mot de passe et tu confirmes (note le bien). Je te donne tout cela de tête, c'est en gros la démarche à faire. En espérant que ça marche CDT Chlorophylle
  • je ne sais pas si j 'ai bien tout fait, mais je croise les doigts: ça marche ,j 'ai de nouveau play store et je peux installer des applications;Maintenant je ne sais pas quels sont mes comptes ,leurs noms etc,etc,j 'ai bidouillé tant de chose que ça doit être l 'anarchie dans ma tablette!!!! comment savoir ???? Il faut que je crée des dossiers maintenant pour ranger mes différentes appli et ça c 'est pas gagné! En attendant merci pour tout et j 'espère vous laisser tranquille ...quelques heures!!!! Bonne journée!
  • Merci pour tout ces renseignements, quelle culture!,je suis envieuse;Néanmoins ,je suis pascertaine de tout comprendre ,je dois faire ça où? sur la tablette ou sur mon PC?franchement je crains de ne pas m 'en sortir.Pardon de vous saouler avec mes "pb" et merci encore pour votre soutien.
  • Bonjour, Peut etre en dernier recours un reset usine pour remettre tout à zero.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit