Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

polaris et xl

bonjour j'ai une tablette samsung galaxy tab 10.1 et au debut j'ai pu ouvrir mes fichiers xl 2003 mais depuis quelques temps la tablette n'ouvre pas un fichier xl me disant "une erreur est survenue" est ce que vous avez dejà eu ce problème et qu'y faire ? car ce meem fichier fonctionne bien sur mon pc merci

Consulter les 2 réponses à la question polaris et xl

  • Est tu sur que c'est les mêmes fichiers, excel a la sale manie d'enregistrer les fichiers sous différent type, avec macro, avec visual ou sans,c'est un vrai bazard, enregistre tes xls sous le format le plus basique possible car polaris n'est pas excel, et même excel parfois ne reconnais pas ses enfants
  • Desinstalle et réinstalle Polaris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit