Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Le pilote de logiciel de periphérie n'a pas été correctement installé...

BJr à tous! J'ai eu une tab neuve pr noel; elle à marché 3 semaines mais aujourd'hui elle ne se charge plus et m'indique que le pilote de logiciel de péripherie n'a pas été correctement installé et que je dois voir le fabriquant! Prtant, elle se chargeait... voir la suite

cle usbkey gt

Salut g acheter la usb key gt mais j arrive pas a telecharger doit on d aborb telecharger un film sur la tab et apres le basculer sur la cle et comment fait t on pour ouvrir le dossier ou se trouve la clé je suis largué aidez moi svp en expliquant en deta... voir la suite

plus de son en TV Free

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus le son en TV FREE, depuis que la MAJ s'est faite automatiquement. Je viens d'installer MX video player, mais toujours pas de son, alors que les films passent bien ainsi que la musique. merci de me donner ... voir la suite

mot de passe galaxy tab2 oublié pour connexion neufbox

Bonsoir besoin d'aide suite à un problème avec ma neuf box, je l'ai reconfiguré mais ma tablette galaxy tab 2 me demande un mot de passe mais impossible de m'en rappeler, Merci pour votre aide !

application CeeBee ça sert a quoi ? SVP

Bonjour a tous je vien de découvrir sur ma tablette une application qui est arrivé sans savoir comment ? Cela s'appelle CeeBee ? Tout en anglais bien sur GRRR ça ne me sert encore a rien pour moi est ce que je peu le viré ?

internet a l'étranger

bonjour! je compte acheter la derniere galaxy tab pour partir en vacances au portugal, c'est plus pratique j'en ai marre de m'encombrer de mon pc portable....je dispose la-bas d'une clé usb pour avoir acces a internet....est-ce que la galaxy tab est adapt... voir la suite

Probleme de password

Quand je tape un password en utilisant Firefox rien ne s'inscrit avec internet pas de probleme.quelle manif dois-je faire???? Merci de votre aide. Amities a tos

comment enregistrer un doc

Bonjour ! J aimerai savoir comment enregistrer une confirmation de resa recue par mal ?

Répondre

Dossier Instant Upload?

bonjour quelqu en pourrait il me dire ce que signifie ce dossier dans ma galerie photos;" Instant Upload", et comment supprimer ce dossier, car nous n y arrivons pas , nous avons le même probléme sur le téléphone, ce dossier s est crée tout seul merci po... voir la suite

plantage

Bonjour Dès que le clavier s'ouvre, les programmes plantent... HELP!!! Comment reseter mon tab 10.1, quand on ne peut plus rien ouvrir sans que ça plante?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit