Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Probleme de password

Quand je tape un password en utilisant Firefox rien ne s'inscrit avec internet pas de probleme.quelle manif dois-je faire???? Merci de votre aide. Amities a tos

Consulter les 5 réponses à la question Probleme de password

• Bonjour, Ben aujourd'hui y en avait une au champ de Mars, mais trop tard pour essayer... ;=)
  • Bonjour, il n'y a pas de raison, chez moi ça marche. Est-ce que c'est sur tous les sites ou seulement sur un, ou quelques uns? Je te conseille de désinstaller FireFox et de le réinstaller. Bonne journée Chlorophylle
  • Merci Chlorophyle malgré ton aide cela ne marche toujours pas. Je vais faire comme toi et utiliser Internet qui fonctionne (moi aussi sur PC depuis des années je n'utilise que Firefox) je viens de decouvrir que je ne peux entrer aucun texte ou passeword egalement sur Google Play. Merci encore et bonne journée Cordialement
  • Bonjour JCPCFU, regarde dans les paramètres de FireFox. Touche Options / Paramètres / j'ai 3 options de cochées (Enregistrer les mots de passe / Autoriser les cookies / Notifications produit). Il est possible que tu aies installé des plugins qui sont nombreux chez FireFox, ça peut être aussi l'antivirus ou une appli. Tu peux toujours utiliser l'appli "Internet" quand tu as besoin de passwords et Firefox quand tu n'en as pas besoin. J'utilise Internet plus que FireFox sur ma tablette, je le trouve aussi bon, bien que sur mon PC je n'utilise que FireFox depuis des lustres. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour Chlorophile Merci de ta reponse;mais j'ai suivi tes conseils donc desinstallation et reinstallation mais j'ai toujours mon probleme.Quels que soit les sites impossible d'afficher les passwords (les caracteres n'apparaissent pas) et cela marche avec la fonction :internet: sur la tab.. si tu peux m'aider merci d'avance. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit