Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

lecture audio des pieces jointes

Bonjour à tous Ma question est simple :il m'est impossible d'entendre la musique avec des pieces jointes sur ma tablette Samsung galaxie tab 2 model GT-5110 merci de votre conseil Herault1949

conexion via iphone ?

bonjour , je voudrai savoir si il y etait possible d'utiliser son iphone comme routeur pour la tablette si oui comment fait on ? merci

comment fair pour regarder des replays sur tf1

Bonjour j'ai du mal afaire marcher tf1 replay sur ma tab j'ai installer flash player archiv et sa beug a la pub

mauvaise connexion wifi ça "lache" par moment et ça repart ensuite ....

merci d'avance

Répondre

pièces jointes

Bonjour, J'ai beaucoup de difficultés à ouvrir certaines pièces jointes Les réponses données ne m'ont pas aidé

appareil photo

Bonjour Ou se trouve le zoom de l appareil photo Merci de votre aide mais je nai pas trouvé

pas de son sur clè usb

Bonjour une fois que j ai telechargé un film sur ma tab et qu apres je le mets sur ma clé usb quand je le visionne sur ma telé je n ai pas de son alors que j ai du son sur ma tab quelq un peut il m aider merci a tous

utilisation d une cle usb

Bonjour, Peut on utiliser une cle usb classique ? Comment lire cette cle ? Samsung fournit un adaptateur. On devrait pouvoir utiliser une cle classique ? Merci pour votre réponse.

impossible d'ecrire mon adresse mail dans le compte miscrosoft

bonjour, voilà tout est dans le titre, j'arrive parfaitement a inscrire mon adresse mail dans plusieurs site, mais une fois que je veux me connecter sur le compte de miscrosoft (pour msn ou hotmail) je n'y arrive pas! "yyz@example.com" s'indique, j'efface... voir la suite

Répondre

Problème de batterie

Bonjour Depuis la nouvelle mise à jour (android 4), la batterie de ma tablette se décharge beaucoup plus vite. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème? Il y a t-il une solution? Bonne soirée à tous. Angeville

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit