Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

code pin oublié

bonjour j ai une tablette galaxy tab 2 10.1 dont j ai oublié le code pin comment la déverrouiller sans perdre mes documents photos vidéos... merci

vidéo ne marche pas

bonsoir, merci d'avance de me dépanner. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire et écouter les vidéos (you tube, articles de presse...) Pouvez vous m'aider ? dans l'attente cordialement

Google play

Bonjour les amis,svp pouvez vous m'aider car je n'arrive pas a me connecter avec mon application Google play alors que j'ai mon compte Google.Il me dit toujours ceci(erreur sur la récupération des informations sur le serveur), merci

arrêt intempestif de programme

Bonjour, lorsque je suis sur un jeu ou autre programme, celui-ci s'arrête de fonctionner merci pour votre aide cordialement

Créer 1 Dossier et y transférer le contenu d'une clé USB ?

Bonjour tlm, Dans une tablette Samsung Galaxy Tab4 10.1... * Comment créer un Dossier ?… * et y transférer le contenu d'une clé USB ? * pour joindre ce Dossier à un Email ? Merci d'avance pour votre aide ! @ + Gip

Sonnerie d'appel sur SKYPE

Bonjour, Je n'ai aucune sonnerie sur Skype pour m'avertir qu'un de mes contacts m'appelle. Je dois rester devant ma tablette et l'image du contact apparait. Je suis allée dans "paramètre son" et ai mis tout au maximum mais rien n'a changé. Déjà, je vou... voir la suite

mes photos et vidéos

Bonsoir, encore moi, je viens de remettre mes musiques avec n7player, mais je me rend compte que toutes mes images de mes pochettes de musique sont dans google et ma galerie et mes videos clip aussi pourquoi, cela ne me le faisait pas auparavant, que f... voir la suite

musique sur tablette

Bonjour, j ai enregistré des musiques sur mon ordi et je voudrais savoir si je peux les transférer sur ma tablette. Ou en enregistrer directement sur ma tablette. Merci à tous ceux qui pourront m aider.

temps de telechargement d une nouvelle tablette

Bonjour combien de temp me faut pour charger une nouvelle tablette.? merci

SUPPIMER DES PHOTOS

Bonjour, lorsque je veux supprimer de photos de ma galerie, je n'ai pas de problème mais lorsque je vais dans "photos" pour les supprimer, j'ai le message suivant: l'opération de suppression va supprimer les photos et vidéos de votre appareil ainsi que le... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit