Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

recharge

bonjour et bonne année à tous peux t'on recharger notre tablette sur une prise usb d'automobile merci

tablette samsung galaxie 2 10.1

bonjour j'aurais voullu s'avoir si il exciste un anti verus sur la tablette et comment avoir la wifi sur la tablette je suis orange merci d'avance

mot de passe

bonjour, je viens d'avoir la tablette galaxy tab 2 10.1. D'autre menbres de la famille désirent l'utiliser mais je ne veux pas qu'ils aient acces à mes messageries. Comment installer un mot de passe pour celles-ci??? Merci pour votre aide. Joce.

suppression fichiers dans polaris office

Bonjour, Comment supprimer des fichiers dans polaris office ? i'ai trouvé à les "enregistrer sous" mais pas à les supprimer. Merci par avance de votre aide.

importation de photo depuis un appareil photo.

Bpnjour, J'ai branché mon appreil sur l'adaptateur USB fourni avec la tablette mais je ne vois pas l'appareil (ou la sdcard) dans mes fichiers. Avez vous déjà pu récupérer des photos depuis un appareil sur votre tablette ? Merci par avance. IR

pas de son lors acces aux radios

Pouvez vous me dire comment sur cette tablette on peut obtenir le son lorsque l on accede aux stations radios. Par avance merci. Cordialement

Contacts

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un contact dans mes contacts, pouvez-vous m'aider, Merci

galerie photos

Joyeuses fêtes à tous Comment peut 'on enlever les carrés jaunes qui apparaissent sur les photos ? Merci de vos réponses Jozhibou

deplacements tactiles

Bonjour, je viens d acheter la galaxy tab 2 et j ai un soucis pour jouer sur gametwist. Lorsque je veux deplacer des cartes au rami, je ne peux pas le faire, juste les tirer, alors qu au solitaire les cartes se deplacent. Avez vous 1 idee? Peut etre un pa... voir la suite

Répondre

Imprimer

Bonjour comment imprimer avec une imprimante hp wifi a chaque fois que je mets imprimer il y a ne fonctionne qu'avec samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit