Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Partage de fichiers ou dossier

Bonjour, peut-on avec la galaxie Tab 10.1 partager un dossier avec un PC en Wifi, le système d'exploitation du PC est Windows 7 ? Si oui comment faut-il faire ? Merci

présentation + problème de connexion sur teamviewer

bonjour je débute sur android et les tablettes. j'ai une tablette samsung galaxy tab 10.1 depuis une semaine mais j'ai du mal à m'en servir. je me suis toujours débrouillée toute seule avec windows, google m'a toujours aidé à résoudre tous mes problèmes m... voir la suite

clavier

bonjour, quel estle clavier le + commode, sachant que je voudrais les accents, la ponctuation, mais avec le Samsung, je ne trouve pas le signe =

hauts parleur

j'aimerai savoir quels hauts parleur utiliser pour ma tablette . merci

samsung galaxy tab 7510 Clé USB

Bonjour, comment telecharger et enregistrer des photos des fichiers avec une clé USB. Merci

messages

Si je ne veux plus de messages d'un groupe que dois-je faire? Même si je le met à la poubelle, ils reviennent tous les jours. Merci!

ma tablette galaxy 10.1

bonjour, S.V.P.je viens de charger ma tablette.......et voilà maintenant elle ne veut plus s'eclairer et se mettre en marche........elle a trois mois.... ouf....elle est vraiment précieuse.....

Ajouter un dossier sur le bureau

La question a déjà été soulevée, mais pas de solution claire : Comment ajouter un nouveau dossier sur le bureau pour regrouper les icones de différentes applis ou de différents utilisateurs afin d'y accéder directement, sans passer par "Mes fichiers" ? Me... voir la suite

autorisation d'accès

bonjour a tous a chaque fois que je veux telecharger une application on me met en garde avant que l'application choisi peut acceder au element suivant: communication reseau:accès internet complet appel telephonique:connaitre etat ou id stockage:modifier l... voir la suite

Merci "Patlorent " pour la notice

Merci "Patlorent' Grace à vous j'ai enfin téléchargé une notice pour la P7510. Je plonge dedans et parfais, je l'espère, ma formation A bientôt pour la suite Claudius

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit