Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

installation d'un casque sans fils

bonjour, je viens d'offrir à mon chéri un casque sans fil GG-AIR BAND pour sa tablette samsung tab 10.1. mais on n'arrive pas à le connecter. Merci de vos réponses

Telecharger itunes sur galaxy note 10.1

Bonjour Comment Telecharger itunes sur galaxy note 10.1 Merci par avance

google

Re- bonjour, J'ai oublie d'indiquer qu'il s' agit de la tablette 10.1 au sujet du probleme de chargement du widget Merci de me depanner

Google

Bonjour, Je ne peux plus acceder a google. Message probleme chargement du widget Merci de vos conseils

heure

Bonjour à tous! Comment régler mon heure, j'ai 7 minutes en trop. Merci pour la réponse.

recherche google s est arrêtée en message

Bonsoir Comment rétablir google message google s est arrêté j ai dû cocher ou fait une mauvaise manipulation aidez moi merci

Répondre

transfert de film

bonjour a tous un probleme ce pose sur ma galaxy tab 10 comment transferer un film de ma tablette sur le fichier video ou j'ai deja des video? Merci

musique

Bjr, j ai telecharge de la musique dans lecteur mp3, mais je ne la retrouve plus et ne peux plus l ecouter...que se passe t il? Merci

Icone "email" disparue

Bonjour Par inadvertance j ai fait disparaitre mon icone "email" de mon bureau et ne la retrouve pas, il me reste celle "gmail" mais je ne la t4ouve pas conviviale. Comment retrouver cette icone et le compte qui allait avec? Merci

comment démarrer

Bonjour j'ai crée 1 compte mais ça ne démarre pas Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit