Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Telecharger itunes sur galaxy note 10.1

Bonjour Comment Telecharger itunes sur galaxy note 10.1 Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Telecharger itunes sur galaxy note 10.1

• Bonsoir, Pour Bellevue33 Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'ITunes n'est pas compatible Androïd puisqu'il n'existe qu'en version MAC ou PC. C'est comme pour KIES qui n'existe aussi qu'en version MAC et PC. KIES et Itunes ne sont pas installables sur les tablettes, téléphones etc qui sont Androïd et IOS (sauf les tablettes Windows Surface qui sont sous Windows 8). Ce que j'essaie de comprendre, c'est pourquoi MireilleRaynaud tient à installer Itunes sur sa tablette, et je pense que dans ma réponse j'ai donné la solution à ses problèmes, à savoir comment importer les MP3 et les utiliser sur la tablette. Bonne soirée Chlorophylle
  • Il faut télécharger ou essayer ... I tunes pour android, ça marche pas à tous les coups..
  • Bonjour,je crois bien que itunes est un logiciel only APPLE,le lecteur de son de la tablette marche bien et il y a moult logiciel sur le play store
  • I TUNES n'est pas compatible avec Android, Donc pas possible Désolé.
  • Bonsoir, pourquoi installer Itunes, alors que les lecteurs de la tablette sont excellents. Tu peux aussi en essayer d'autres que tu trouveras sur Google Play. J'ai eu plusieurs Iphones, donc j'avais Itunes pour faire mes sauvegardes naturellement. Depuis que j'ai des tablettes et téléphones Samsung, Itunes ne me sert plus à rien. Les MP3 ne sont pas stockés dans Itunes, dans Itunes il n'y a que des adresses (raccourcis) qui vont chercher les MP3 dans 1 ou plusieurs dossiers. Sur mon PC j'ai un dossier où mes MP3 sont biens rangés, mon arborescence est dossiers MP3, puis 3 sous dossiers Artistes / Compiles / Divers. Tu peux créer à peu près la même chose sur ta tablette et faire des copier/coller comme si c'était sur une clé USB. Tu retrouveras tous les MP3 dans les lecteurs quel que soit l'endroit où ils sont stockés sur la tablette. Ensuite tu demandes au lecteur de les afficher par CD, artistes, Compiles, ordre alphabétique etc. Si c'est pour une autre raison que tu veux Itunes, explique pourquoi et on pourra certainement t'aider. Bonne soirée Chlorophylle
  • aller sur 0.1.net

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit