Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

installation d'un casque sans fils

bonjour, je viens d'offrir à mon chéri un casque sans fil GG-AIR BAND pour sa tablette samsung tab 10.1. mais on n'arrive pas à le connecter. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question installation d'un casque sans fils

• oui avecle bluetooth ca doit fonctionner ...ca doit etre le meme príncipe qu,avec um clavier sans fil bonne chance
  • Bonsoir, il faut activer le bluetooth sur le casque puis sur la tablette: Paramètres / Toucher bluetooth et l'activer. La tablette détecte le casque qui doit être affiché dans la partie droite de l'écran. Ensuite, généralement il faut faire un appui long sur le bouton marche/arrêt du casque pour appairer les 2 appareils. Il est possible que l'activation du bluetooth ne se fasse qu'en appuyant quelques secondes sur le bouton marche/arrêt. Il faut peut-être lire la notice qui indique le mode d'appairage, ça peut être un autre bouton? Bonne soirée Chlorophylle
  • Il faut mettre votre tablette en bluetooth et lui faire reconnaitre le casque Amicalement maith
  • merci, j'ai réussi qd mm,le problème était simple, fallait que j'appuie un peu plus lgtps afin que le bouton clignote bleu et rouge et la j'ai pu appairer le casque avec la tablette. Encore merci à ts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit