Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Mon calendrier telephone

Bonjour Comment faire passer automatiquement les modifications de mon calendrier du téléphone sur ma tablette. Merci

jai une tablette tomtec 10

Bonsoir jai acheté une tablette tomtec cette semaine et je l'ai lessai charge 24 heure et elle marche qeu sur la charge si non elle s'eteints et si je l'allumer elle ecrit tomtec non-stop qui peux m'aider Merci

Connexion imprimante wifi

Bonsoir Je n'arrive pas a connecter ma tablette tab3 a mon imprimante lexmark en wifi merci

CHARGEUR DE BATTERIE

Bonsoir, ma fille a une tablette samsung galaxy tab 10.1 et elle l'a laissé se décharger. Nous avons voulu la recharger, mais impossible, la tablette s'allume une pile apparait et disparait, l'appareil s'arrête, et de rallume ainsi de suite ........... R... voir la suite

voir film sur televiseur quelle tablette acheter

Bonjour je voudrais savoir quelle tablette permet de faire passer le film que je regarde sur un televiseur a l aide d un cable je possede la tab 2 mais se n est pas encore possible avec celle ci merci laquelle puis je acheter pour ca merci

Skype sur la tab 2

Bonsoir, je voulais avoir une idée sur la qualité de l'appel vidéo skype sur la galaxy tab 2 10.1, est ce qu'elle est bonne? pas de beug? mercii

bloquage

Bonsoir mon petit fils m a bloque ma tablette,on me demande une adresse mail,et mot de passe google,ca ne fonctionne pas un code pin je ne sais pas ou aller le chercher.pouvez vous m aider merci

Bonjour.Comment transferer notifications de mails vers ma boite.

Bonjour Quand je clique sur notification cela disparait et n'entre pas dans mes emails.Pénible et énervant.Merci

Dessins animés sans connexion internet

Bonjour, je vais prochainement prendre l'avion et devrai occuper ma fille de 2 ans pour 12h de vol. J'aimerais télécharger (même payant) des dessins animés pour pouvoir les regarder dans l'avion. Toutes les appli que j'ai trouvé nécessitent une connexio... voir la suite

renseignement

Bonjour comment télécharger Microsoft word et excel ,sage saari comptabilité 100 dans ma tablette Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit