Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Skype sur la tab 2

Bonsoir, je voulais avoir une idée sur la qualité de l'appel vidéo skype sur la galaxy tab 2 10.1, est ce qu'elle est bonne? pas de beug? mercii

Consulter les 6 réponses à la question Skype sur la tab 2

• Suite à un repas de fammille à Paris, mon fils, demeurant à Montpellier ne pouvant pas venir, j'ai disposé ma tablette pour qu'il nous voit tous et de 20h à 2h du matin on a passé une agréable soirée.
  • Bonsoir Pour moi pas de problèmes ca fonctionne bien
  • J'ai appelé ma sœur dans le midi de la France depuis la Polynésie. Je lui ai même montré par Skype la maison que nous avions louée.
  • même qualité ordi ou tablette
  • Bonjour,pour moi c'est ok mais vu que je n'ai pas teste autre chose, comme dis francis si le debit est ok de chaque cote,et le les deux webcams sont de de bonne qualite,il n'y pas de raison pour basculer vers une solution payante,il faut aussi un bon eclairage
  • Bonsoir, bonne qualité pour moi, mais cela dépend surtout du débit internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit