Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

voir film sur televiseur quelle tablette acheter

Bonjour je voudrais savoir quelle tablette permet de faire passer le film que je regarde sur un televiseur a l aide d un cable je possede la tab 2 mais se n est pas encore possible avec celle ci merci laquelle puis je acheter pour ca merci

Consulter les 3 réponses à la question voir film sur televiseur quelle tablette acheter

• Pardon avec la tablette samsung c'est de imediashare personnal dont je me sers (tjs en gratuit sur playstore) upnplay lui me sert pour regarder les films de mon ddur pc sur ma tele si tu as une box sfr et un decodeur tv je peux expliquer comment je fait
  • Bonjour moi avec ma tab 2 je passe les films sur ma tete par l'intermediaire de ma box sfr et du decodeur tele grace au media center de celui ci et du logiciel upnplay (dispo sur playstore)
  • Il te faut une tablette disposant d'une sortie HDMI, quelle que soit la Tablette. A vérifier dans les spécifications techniques avant achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit