Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Antivirus

Bonsoir Faut-il absolument télécharger un ANTIVIRUS comme sur les PC ? Merci par avance

port usb

Bonjour ,comment puis-je lire une clé usb; quelle adaptateur acheter? Merci.

PHOTO

Bonsoir, je voudrais savoir comment mettre des albums sur la micro carte SD Merci par avance

Comment supprimer un dossier créé sur le bureau

Bonjour. J'ai créé un dossier sur le bureau, avec les Applis. Erreur de ma part: je voulais le faire dans mes fichiers. Comment supprimer ce dossier sur le bureau? Si je fais "désinstaller", tous les icônes sont en surbrillance, donc je n'ose pas. Si vo... voir la suite

wifi

Bonjour Je voudrais me servir de mon portable lg comme point wifi pour avoir internet partout sur ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1 mais ma tablette ne trouve pas l adresse ip de android alors que j ai fait tout ce qu il fallait apparemment donc je n... voir la suite

Répondre

Webcam

Bonjour Comment installer la webcam sur la tablette galaxy tab 2? Merci par avance

transférer de vidéo que j'ai prise avec un appareil photo sur ma tablette

bonsoir, sur mon pc j'ai des photos, aucun problème pour les transférer sur ma tablette samsung galaxy 8.9. J'ai également des vidéos que j'ai prise avec un appareil photo, lorsque je veux les mettre sur ma tablette, ceci ne marche pas. Merci pour votre ... voir la suite

Voulant voir notre banque .

Bonjour! Quand nous allons sur la page de la banque ,pour avoir notre compte le clavier type telephone apparait , nous rentrons les chiffres , en suite il faut mettre une lettre , et la impossible de taper la lettre , si une personne connaissait l'ast... voir la suite

Clé usb sur Galaxy tab 3

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur pour brancher directmeent une clé usb sur ma tablette, et en suivant les conseils sur internet, j'ai téléchargé l'appli ASTRO, mais seules mes très anciennes clés usb sont reconnues et utilisables. Comment faire avec une... voir la suite

comment savoir si mes connections passant par ma livebox sont visualisees

Bonjour depuis quelques jours j ai l impression d être surveillé par le biais de ma livebox comment en être sûr et le vérifier merci et l éviter Merci à vs tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit