Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Transférer les photos depuis l'app.photo vers la tablette

Bonjour! Comment charger les photos directement depuis mon appareil pboto canon vers la tablette sans passer par un ordinateur ? Merci

CONNEXION WI FI DANS UN HOTEL

Bonjour, Cet été c'était la 2ème fois que je ne pouvais pas accéder au WEB dans un hôtel (B and B) à partir de ma tablette. L'accès était normalement ouvert à tous. Lorsque je voulais ouvrir GOOGLE on me demandait à tort une adresse IP (qu'évidemment je ... voir la suite

Comment transferer des docs sur pc vers ma tablette note 10.1?

Bonjour! Coment transferer des docs (images et autres) de mon pc sur ma tablette? Merci

Photos galerie et facebook et autres

Bonjour j'ai une tablette samsung galaxy 3 et je n'arrive pas a partager les photos de ma galerie sur facebook elles ont été synchroniser avec Google et quand je suis sur Facebook et que j'ouvre photos il n'y a rien et quand je vais sur galerie et que je ... voir la suite

logiciell antivirus

Bonjour les amis. Pensez vous qu'un antivirus est indispensable sur une tablette ? Si oui, pouvez vous m'en recommander Un ou plusieurs. Gratuit ou pas trop cher. Merci beaucoup. Claudy

ou se trouve sur l'écran le point de validation qui correspons a "Entreé"

bonjour J'ai essayé de me servir de cette tablette cmme un pc ,mais je n'ai plus d'onglet disponlble pour progresser en posant des questions , comment retrouver un onglet disponible.?

internet

Bonsoir comment se connecter en wifi et utiliser le forfait internet sfr ? Merci par avance

restauration

bonjour je veux savoir comment restaurer mon galaxy tab2 ? merci

Comparatif avec E Pad

Bonjour est-ce que le Galaxy Tab2 a les mêmes fonctions que la tablette E Pad d'Apple ?

Répondre

branchement d'une source exterieur

bonjour sur une tablette samsung galaxy note 10 1 peux t on y transférer un fichier sans passer par un ordinateur c'est à dire carte sd ou clé USB directement sur la tablette merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit