Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

c'est quoi cette application "CeeBee" ?

Bonjour a tous je viensé de découvrir sur ma tablette une application qui est arrivéé sans savoir comment ? Cela s'appelle CeeBee ? Tout en anglais bien sur GRRR ça sert a quoi SVP est ce que je peu le viré ? merci de votre réponse

Répondre

redirection sur sites

Bonjour utilisateur récent de la tablette SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, je suis globalement satisfait et elle répond à mes besoins. Cependant je suis confronté à un problème récurrent: lorsque je tente d'accéder à certains sites, je suis directement redirigé v... voir la suite

Bonsoir a tous

Voila, le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver comment rentrer la cle de connexion wifi sur la tablette,je vais dans les parametres ,ma freebox est detectée, mais nulle part on me demande a rentrer les parametres je suis paumé. Merci de m'aider

telechargement sur cle usb

Salut a tous commentpuis je faire pour telecharger un film a partir de la tab 2 sur une cle usb merci d avance a+

Dossier important

Bonjour quand je reçois une piece jointe de 1.7 MO je ne peux l'ouvrir est ce normal

Répondre

tv avec freebox mobile

je n'arrive pas à faire fonctionner freebox mobile

probleme Skype avec tablette Galaxy tab2

J'ai telécharge Skype avec l'appli proposé dans ma tablette, mais Impossible d'appeler les contacts en appel vidéo dans Skype et lorsque quelqu'un m'appelle aucun son signale cet appel. Quelqu'un aurait il eu le même problème et aurait il une solution à m... voir la suite

imprimante samsung.?

Bonjour, Je possède une tablette galaxy 10.1, peut on utiliser une imprimante autre que samsung,? J ai une imprimante HP Photosmart. Merci pour vos réponses.

envoye musique par mail ?

Salut peut on envoyer une musique avec g mail ? Parnmail,si,ouincomment faire merci pour vos reponses

Répondre

app.

Bonsoir. Je n arrive plus à télécharger une app même gratuite, sachant que cela fonctionnait très bien jusqu 'a hier. Par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit