Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

partage de connexion & rapidité

Bonjour Peut-on utiliser cette tablette en partage de connexion avec un smartphone lors d'un voyage sans wifi? Est elle assez rapide pour le visionnage de quelques films et l'utilisation de quelques applications basiques? Merci!

Smartphone double sim et tablette

Bonjour J'ai actuellement un téléphone avec forfait et ma tablette avec une recharge internet si besoin Je voudrais acquérir un smartphone et avoir la possibilité d'utiliser une carte sim pour ma tablette Je suppose qu'il me faut le smartphone avec dou... voir la suite

PUISSANCE

Bonjour, PEUT ON UTILISER UN JEU VIDEO EN LIGNE QUI NECESSITE 4 G MINIMUM ? merci

HDMI C

Bonjour est-il possible de connecter la tablette à la tv par le biais d’un câble hdmi ? Merci

Android 7 Nougat

Bonjour, ce produit est-il compatible avec une mise à jour vers Android 7 Nougat ? Merci.

MA TABLETTE NE CHARGE PLUS

Bonjour, Je sais que ce problème a déjà été évoqué mais dans les avis donnés ne m'ont ps aidé. Mon chargeur est bon: je l'ai essayé sut mon GSM. La batterie commence a chargé puis tout s'éteint. Je l'ai laissé charger toute la nuit mais cela n'a rien ... voir la suite

Pack Office

bonjour Est il possible d'installer le Pack office (notamment Word) sur ce genre de produit?merci

réglage des aigus

Bonsoir, est-il possible de régler les aigus sur cette tablette samsung ? C'est pour une personne âgée qui ne l'utiliserait que pour écouter ses podcasts. Merci pour votre réponse

transfert photos

Bonjour, mes photos sont actuellement sur la tablette et j'aimerais les transférer sur ma carte SD, ce qui allegerait le disque dur de ma tablette. MERCI.

La ram

bonjour Est ce quelle est assez puissante ?est ce quelle ram beaucoup? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit