Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8319 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2702 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Peut-elle se connecter à la 4G d'un téléphone ?

Bonjour ! J'aurais besoin de cette tablette pour travailler dans des bâtiments sans wifi, où je me sers habituellement de la 4G de mon portable (à laquelle je connecte mon ordinateur généralement). Est-il possible de faire de même avec cette tablette ? ... voir la suite

question sur la tablette

bonjour je voudrais savoir si cette tablette elle est assez performances pour des jeux androïde ? merci

proposition d appli derangeante

Bonjour,je recois depuis peu sur ma tablette samsung des propositions d installer une appli m4ais accompagnees de musique qui me fait sursauter.Comment l empecher?merci.

cette tablette a t elle la 4 g ?

Bonjour cette tablette a t elle la 4 g ? Merci par avance

partage de connexion & rapidité

Bonjour Peut-on utiliser cette tablette en partage de connexion avec un smartphone lors d'un voyage sans wifi? Est elle assez rapide pour le visionnage de quelques films et l'utilisation de quelques applications basiques? Merci!

Smartphone double sim et tablette

Bonjour J'ai actuellement un téléphone avec forfait et ma tablette avec une recharge internet si besoin Je voudrais acquérir un smartphone et avoir la possibilité d'utiliser une carte sim pour ma tablette Je suppose qu'il me faut le smartphone avec dou... voir la suite

PUISSANCE

Bonjour, PEUT ON UTILISER UN JEU VIDEO EN LIGNE QUI NECESSITE 4 G MINIMUM ? merci

HDMI C

Bonjour est-il possible de connecter la tablette à la tv par le biais d’un câble hdmi ? Merci

Android 7 Nougat

Bonjour, ce produit est-il compatible avec une mise à jour vers Android 7 Nougat ? Merci.

MA TABLETTE NE CHARGE PLUS

Bonjour, Je sais que ce problème a déjà été évoqué mais dans les avis donnés ne m'ont ps aidé. Mon chargeur est bon: je l'ai essayé sut mon GSM. La batterie commence a chargé puis tout s'éteint. Je l'ai laissé charger toute la nuit mais cela n'a rien ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit