Raccourcis
Bonjour j'ai fait une fausse manoeuvre et je ne peux plus acceder directement a mes photos et documents comment recreer un raccourci des video images et documents sur la premiere page merci de votre aide?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai fait une fausse manoeuvre et je ne peux plus acceder directement a mes photos et documents comment recreer un raccourci des video images et documents sur la premiere page merci de votre aide?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Après avoir téléchargé et installé AOL sur ma tablette, j'ai lancé l'appli. Tout s'affiche correctement. Cependant, lorsque j'ouvre ma messagerie les messages reçus. Et là, je n'arrive pas à afficher la liste des emails (ce quel que soit le dos... voir la suite
Bonjour, est-il possible de connecter la tablette en HDMI avec une tv ? Si oui comment ? Sinon, un Google cast peut-il faire l'affaire ? Merci de votre aide
Bonjour, l'écran de ma tablette reste vertical et j'ai aussi mis plus de 3 fois mon mot de passe qui semble erroné donc plus moyen de me connecter merci pour vos conseils Dolilou
Bonjour . Peut on connecter un disque dur ou une clef usb. Si oui l'adaptateur est il fourni. Merci
Bonjour. Lors de mon achat de la tablette Samsung table À 10.1, la vendeuse m'a confirmé que l'on pouvez connecter une clef usb. A l'ouverture de la boîte, il n'y a pas l'adaptateur. Cette tablette est compatible pour branche une clef usb? . Merci:
Bonjour mon mon achat de la tablette Samsung tab A10.1, la vendeuse ma dit que l'on pouvez connecter une clef usb. Lors de l'ouverture de la boîte aucun adaptateur ne s'y trouve. Faut il l'acheter à part ou cette fonction n'est pas disponible. Cordialeme... voir la suite
Bonjour, j'ai des photos sur mon Mobile Samsung Galaxy Core,que je voudrais transférer sur Ma tablette Samsung ou sur mon PC(Linux ,Ubuntu 12.04)...Comment procéder ? Merci d'avance
bonjour , j'ai préparé une lettre de 2 ou 3 pages que je voudrais mettre dans un fichier ,sur ma tablette Samsung ..Hors ce fichier est limité par le nombre de mots ou de lignes ...comment faire pour tout mettre sur un fichier,sans limite de mots ou lign... voir la suite
bonjour , j'ai préparé une lettre de 2 ou 3 pages que je voudrais mettre dans un fichier ,sur ma tablette Samsung ..Hors ce fichier est limité par le nombre de mots ou de lignes ...comment faire pour tout mettre sur un fichier,sans limite de mots ou lign... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil