Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Raccourcis

Bonjour j'ai fait une fausse manoeuvre et je ne peux plus acceder directement a mes photos et documents comment recreer un raccourci des video images et documents sur la premiere page merci de votre aide?

Problème d'affichage dans le webmail d'AOL sur ma tablette Samsubg Galaxy 10.1

Bonjour, Après avoir téléchargé et installé AOL sur ma tablette, j'ai lancé l'appli. Tout s'affiche correctement. Cependant, lorsque j'ouvre ma messagerie les messages reçus. Et là, je n'arrive pas à afficher la liste des emails (ce quel que soit le dos... voir la suite

Répondre

Connection HDMI

Bonjour, est-il possible de connecter la tablette en HDMI avec une tv ? Si oui comment ? Sinon, un Google cast peut-il faire l'affaire ? Merci de votre aide

ecran tablette

Bonjour, l'écran de ma tablette reste vertical et j'ai aussi mis plus de 3 fois mon mot de passe qui semble erroné donc plus moyen de me connecter merci pour vos conseils Dolilou

Port usb

Bonjour . Peut on connecter un disque dur ou une clef usb. Si oui l'adaptateur est il fourni. Merci

Adaptateur clef usb

Bonjour. Lors de mon achat de la tablette Samsung table À 10.1, la vendeuse m'a confirmé que l'on pouvez connecter une clef usb. A l'ouverture de la boîte, il n'y a pas l'adaptateur. Cette tablette est compatible pour branche une clef usb? . Merci:

Adaptateur clef usb

Bonjour mon mon achat de la tablette Samsung tab A10.1, la vendeuse ma dit que l'on pouvez connecter une clef usb. Lors de l'ouverture de la boîte aucun adaptateur ne s'y trouve. Faut il l'acheter à part ou cette fonction n'est pas disponible. Cordialeme... voir la suite

Photos de Mobile à Tablette ou PC

Bonjour, j'ai des photos sur mon Mobile Samsung Galaxy Core,que je voudrais transférer sur Ma tablette Samsung ou sur mon PC(Linux ,Ubuntu 12.04)...Comment procéder ? Merci d'avance

comment remplir un fichier !!

bonjour , j'ai préparé une lettre de 2 ou 3 pages que je voudrais mettre dans un fichier ,sur ma tablette Samsung ..Hors ce fichier est limité par le nombre de mots ou de lignes ...comment faire pour tout mettre sur un fichier,sans limite de mots ou lign... voir la suite

Répondre

comment remplir un fichier !!

bonjour , j'ai préparé une lettre de 2 ou 3 pages que je voudrais mettre dans un fichier ,sur ma tablette Samsung ..Hors ce fichier est limité par le nombre de mots ou de lignes ...comment faire pour tout mettre sur un fichier,sans limite de mots ou lign... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit