Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

imprimer à partir de la tablette Galaxy tab 10

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment imprimer un document a partir de ma tablette samsung vers mon imprimante HP Merci pour vos réponses Cordialement

faire reconnaitre ma tablette par l'ordi

bonjour, comment faire reconnaitre ma tablette par l-ordi? merci

comment supprimer les adresses ou sites parcourus

bonjour je suis allé sur des sites, et je ne veux pas que les adresses apparaissent lors de mes prochaines connections merci

vitre pour tablette samsung galaxy tab 2

bonjour, je voudrais savoir si il y a plusieurs type de vitre. j'en ai acheté une mais le tactile ne fonctionne plus merci pour vos réponse

tablette qui se bloque qui rame

Bonjour, Je posséde cette tablette depuis 2 ans....elle se bloque... elle rame, enfin pratiquement impossible de l'utiliser. avez-vous le même soucis???qu'avez-vous fait??? merci de vos réponses

application readears Hub ne fonctionne pas

bonjour, comment Telecharger Readers hub 2.0?merci

mails SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1

bonjour sur ma tablette samsung galaxy note 10.1, comment faire pour ouvrir les pièces jointes des mails, ça me demande toujours de télécharger la pièce jointe, comment faire ? merci

mémoir einterne saturée

Bnjr mes amis j acheter un tablette samsung galaxy tab 3 10,1, mais après lorsque je telecharger qlq chose je ne sais pas où il déposer, de plus le signe qui indiqué le début de telechargement n'apparaitre pas et la memoire interne devient saturé, mer... voir la suite

tablette samsung

bonjour est-ce qu'on peut connaitre l'emplacement des stations de taxis avec une tablette ? est-ce qu'il faut une carte SIM pour la tablette ? merci

Messages supprimés

Bonjour, Je reçois bien mes messages sur ma galaxy tab 2 10 1,mais si je ne les lis pas immédiatement , je ne les retrouve plus. Dans paramètres compte e-mail préférences générales j'ai bien coché demander une confirmation avant de supprimer un e-mail... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit