Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment supprimer les adresses ou sites parcourus

bonjour je suis allé sur des sites, et je ne veux pas que les adresses apparaissent lors de mes prochaines connections merci

Consulter les 5 réponses à la question comment supprimer les adresses ou sites parcourus

• Bonsoir coryene Merci pour le conseil, je ne connaissais pas cette solution.
  • re exocet Je pense que le plus simple c'est d'aller dans confidentialité et sécurité..là il est proposé effacer l'historique.
  • Re coryene, Alors là je ne comprends pas!! Oui je parle bien de la petite étoile en haut à droite de l'adresse url. Vous avez une autre solution, allez sur google, tapez historique de google et suivez les instructions. Vous avez une 3eme qui consiste à cliquer sur la petite roue crantée toujours en haut à droite lorsque vous êtes sur google. Tenez moi au courant merci
  • rebonjour exocet vous parlez de l'étoile qui est dans un rectangle????je voudrais moi aussi supprimer l'historique de mes recherches..mais ce rectangle aboutit sur "mon appareil"
  • Bonjour dmichel83 Pour supprimer l'adresse d'un site , lorsque vous êtes sur la page du net, cliquez sur l'etoile, en haut à droite, vous accedez à l'historique que vous pouvez modifier ou supprimer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit