Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert de photos de ma tablette sur mon pc

bonjour, Je voudrais transférer les photos de ma tablette sur mon pc , mais je ne sais pas comment faire? merci

Consulter les 11 réponses à la question transfert de photos de ma tablette sur mon pc

  • Bonjour deux possibilités soit en Bluetooth soit en reliant la tablette en le PC avec un câble USB puis faire des copier coller des éléments
  • Bonjour, par wifi ou cable micro usb/usb femelle, on y connecte une clé, le tour est joué pas copier/ coller
  • Re Caroline Maz Désolée j'ai fait une fausse manipulation. Je reprends Connecter le PC à la tablette via cable USB Sur le pc : - selectionner l'option " ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers " - selectionner la tablette dans son système fichiers - selectionner les dossiers ou éléments et les transférer en faisant un glisser/déplacer ou un copier/coller
  • Bonsoir Caroline Maz Connecter le PC à la tablette via cable USB - selectionner l'option " ouvrir l'appareil mobile pour afficher les Fichiers "
  • Salut transfert les photos sur une clé usb ou sur la micro sb
  • Moi, j' ai installé dropbox sur tous mes appareils et si je prends une photo avec l' un, je la retrouve quasi instantanément sur les autres ... sans rien faire . C' est ce qui me convient le mieux ! lol
  • Vous pouvez connecter votre appareil à l'ordinateur avec votre câble USB et ceci fonctionnera comme un périphérique (disque dur externe,flash). Ceci vous permet de procéder de la même façon comme vous le faites pour le cas précité pour copier et coller les fichiers ou dossiers sélectionnés. Merci de prendre action
  • Bonjour, j'arrive un peu tard car beaucoup de chose ont été dites. Je vous livre ma façon de faire qui me semble beaucoup plus rapide. 1- Brancher la tablette sur le PC. 2- Développer l'arborescence de la tablette et celle du PC pour visualiser tous les dossiers. 3- Créer un dossier de destination dans l'arborescence du PC sur la partition où sont les données et le nommer ( "Photos tablette" par exemple ) 4- Ensuite il suffit de faire des glisser/déposer ((Faire un clic sur une photo, ou un sous-dossier, ou un dossier et sans relâcher, le déposer ( en relâchant le clic de la souris ) dans le dossier "Photos tablette")) Les photos ne sont pas supprimées de la tablette, si vous n'en voulez plus, un clic droit et supprimer sur (fichier, sous-dossier ou dossier). Bonne journée Chlorophylle
  • bonjour, désoler, mon doigt a fourché, j'ai voulu écrire "puis " copier / coller.
  • Bonjour, merci à tous pour vos précieux conseils! Je me mets au travail sans tarder

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit