Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Enregistrement de films sur la carte sd et lecture Samsung tab 3

Bonsoir, J'essaie de transférer des films de mon pc vers ma tablette. Je sais faire le transfert mais quand j'essaie de lire les films, un message d'erreur apparaît. J'ai essayé avec le lecteur de la tablette et avec VLC et ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ? Est-il possible que ce soit un problème de virus ? Merci d'avance, Céline

Consulter les 6 réponses à la question Enregistrement de films sur la carte sd et lecture Samsung tab 3

  • Je te suggère d installer MxPlayer. Je L ai fait et n ai aucun problème pour visionner n importe quel format.
  • Bonjour, il faut convertir les videos en MP4, par exemple, e,suite plus de pb
  • Bonsoir CelineDu vous avez une solution qui fonctionne bien c'est de transférer vos films sur une mini carte SD à partir de votre PC et de mettre cette carte sur vôtre tablette. Il vous faut une carte SD formatée
  • Bonsoir CelineDu Pouvez vous m'indiquer à partir de quel site vous avez telecharge les films que vous ne pouvez visionner sur votre tablette ? Svp
  • Bonsoir, J'ai essayé toutes les solutions que vous m'aviez proposées mais certains films restent toujours illisibles sur la tablette alors qu'ils fonctionnent très bien sur le pc. Je ne sais pas quoi faire...
  • Bonsoir, Merci pour vos réponses. J'ai installé mx player mais certains films ne fonctionnent toujours pas. Pourtant, ils sont au même format que d'autres qui, eux, fonctionnent parfaitement. J'ai essayé deux types de transfert : par carte sd et par cable usb. Le résultat est le même. Je vais essayer de convertir mais ça aussi, ça semble compliqué à faire à partir de la tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit