Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Nouvelles mis à jour ! Grrrr'

Bonjour à tous ceux qui liront. Voilà récemment ma tablette a reçu une nouvelle mis a jour qui s'est installé automatiquement (apparemment). Et depuis cette mis a jour ma tablette ne fait que de s'éteindre toute seule. Elle ne reste pas longtemps allumée ... voir la suite

ma tablette s eteind toute seule

Bonjour ma tablette s'eteint toute seule Pouvez vous me donner une solution merci

impossible obtenir connexion securisee

Bonjour Ceci s inscrit sans arret depuis deux jours sur ma tablette. ....certains sites ne veulent pas s ouvrir...facebook par exemple. ... Box ok ... Je revois des mails sans prob......d autres sites n ont aucun prob que faire? merci de votre aide

prolonger batterie

Bonjour Que faire pour prolonger la charge de la batterie merci

telecharger de ma puce sd a ma tablette tab3

bonjour je n arrive plus a telecharger de ma puce sd a ma tablette tab3 mes livres telecharger alors qu avant cela marchait ai je perdu quelque chose? merci

impossible d'ouvrir les PJ sur ma Note 10.1

Bonjour, J'utilise ma tablette depuis 2 ans et tout était ok. Mais depuis que je lis mes mails avec un smartphone, je n'arrive plus à ouvrir les PJ des mails sur ma tablette. Une idée de paramétrage ? Merci

supprimer des photos

Bonjour J'essaie de supprimer des photo de ma tablette et je n'y arrive pas. Comment faire? merci

elle ne marche que lorsque elle est branchée

bonjour, J'ai un problème avec ma tablette samsung tab 3 elle ne marche que lorsque elle est branchée meme si elle est chargée a 100% des que je la débranche elle s'éteint. Qu'en pensez vous? Qu'est ce que je peux faire? Merci d'avance pour vos rép... voir la suite

écrire sur une photo

Bonjour Je veux écrire sur une photo merci de votre aide

Problème de tactile

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette la TAB2. Depuis le début le tactile fonctionne très mal et il faut recommencer plusieurs fois pour afficher quelque chose ou tout simplement faire aparaitre le clavier. Avant la fin de la garantie je l'ai portée ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit