Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

telecharger de ma puce sd a ma tablette tab3

bonjour je n arrive plus a telecharger de ma puce sd a ma tablette tab3 mes livres telecharger alors qu avant cela marchait ai je perdu quelque chose? merci

Consulter les 4 réponses à la question telecharger de ma puce sd a ma tablette tab3

• Bonsoir ronron 104 Ouvrez Mes Fichiers et vérifiez si votre microcarte sd y figure. Si oui cliquez dessus pour voir les données qu'elle contient. Si elle est vide ,alors vous avez fait une mauvaise manipulation. Cela peut aussi provenir d'une mauvaise connection. Il faut la sortir du slot. Avant de retirer la carte sd de son slot allez dans Parametres ~stockage~ démonter carte sd . ok .puis poussez la carte jusqu'à ce qu'elle resorte . L'essuyer et la replacer dans son compartiment et verifiez si elle fonctionne.
  • Bonsoir ronron104 Avez vous procédé aux diverses vérifications que je vous ai préconisées ? Si oui quels en sont les résultats ? Cordialement
  • encore merci
  • importation impossible des livres de sd a tab fichier visible importation commence puis message erreur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit