Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

plus de reseaux wifi

bonjour, je ne peux plus me connecter sur ma tablette sur mon réseaux wifi securisé, que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question plus de reseaux wifi

• bonjour, supprimez cette connecxion puis recréez-là de nouveau en rentrant le code de la box , ça devrait marcher.
  • Aller sur paramètres vous trouverez Wifi appuyez sur le bouton oui
  • Bonsoir malatrix Verifiez l'état de votre reseau en allant dans Paramètres ~ reseaux Si votre reseau est bon vérifiez la connection à votre box et les paramétrages
  • Éteindre le wifi. Le rallumer. eteindre la tablette ou désactiver la wifi sur la tablette et puis la reactiver. Ça devrait marcher sinon effacer la wifi dans la liste et puis relancer la recherche salut.
  • Verifie si pas en mode avion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit