Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ma tablette s eteind toute seule

Bonjour ma tablette s'eteint toute seule Pouvez vous me donner une solution merci

Consulter les 4 réponses à la question ma tablette s eteind toute seule

• Bonjour hieuse Regardez dans Parametres le temps de mise en veille de votre ecran
  • Bonjour hieuse Verifiez les paramétrages concernant les divers réglages de la luminosité et aussi le mode Economie de votre ecran
  • Elle ne s’éteint pas elle se met en veille. Regardez dans les paramètres, affichage, mise en veille de l'écran et choisissez un délai pour cette mise ne veille.
  • Veille apres 30 secondes c est trop court je ne peux le changer c est grisee je ne peut pas prendre la main comment faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit