Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Accéder au Wifi

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy note 10.1 et depuis quelque temps, je ne sais plus avoir accès au Wifi, que ce soit avec ou sans mot de Passe. L'appareil indique à chaque fois erreur d'authentification. Croyez vous que ma tablette est fichue ? ... voir la suite

Download

Bonjour, J'ai des documents dont les titres sont des hiéroglyphes dans download de ma tablette samsung TAB1 et je n'arrive pas à les supprimer de la façon habituelle. Avez vous une autre solution svp ? Merci beaucoup.

copie photos sur clé usb tablette galaxy note 10.1

Bonjour à tous , j'ai copié des photos sur la clé usb, après verification copie réussie , lorsque je remet la clé la tablette ne la reconnait plus ? Je ne retrouve pas USB drive A dans mes fichiers ? Par contre dans une autre tablette la clé fonctionn... voir la suite

Téléchargement

Bonjour à tous et joyeuses Pâques (enfin pour ce qu'il en reste).Voici ma question : Est-il possible de télécharger des chansons et/ou de la musique sur une tablette Galaxy Tab3 afin de pouvoir créer ensuite une compilation sur une clé USB à partir des ti... voir la suite

Mise à l'heure de la partie meteo

Bonjour, Ma tablette s'est mise à l'heure automatiquement mais la partie météo que j'ai en page d'àcceuil n'à pas suivi ? merci

Carte SD

Bonjour j'ai mis une carte SD ,est ce que les photos ou vidéos y vont une fois la mémoire de l'appareil pleine ou y a t-il un moyen de les envoyer sur la carte et comment faire pour les lire aprés merci

Lenteur de la charge batterie

Bonjour à tous, ma tablette Samsung Galaxy qui a 2 ans et demi n'est pas totalement rechargée au bout de 12h ( il lui en fallait 4 ) et est aussi plus lente pour les recherches. Est ce normal ? Faudrait il changer la batterie ou envisager à court ter... voir la suite

je ne peux pas lire mes video et photos

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéo et ne peux pas les lire alors c'est soit un format mp4 ou avi, merci

Lenteur de la Tablette

bonjour Ma tablette est de plus en plus lente, que faire? Merci

Téléchargement du tablette au clé usb

Bonjour, Comment télécharger les photos ou vidéo de ma tablette assis vers la clé USB? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit