Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Download

Bonjour, J'ai des documents dont les titres sont des hiéroglyphes dans download de ma tablette samsung TAB1 et je n'arrive pas à les supprimer de la façon habituelle. Avez vous une autre solution svp ? Merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question Download

• Re emilienneojeda Oui cela veut dire que vous n'avez plus rien d'enregistré. Seuls des résidus subsistent. Pouvez-vous faire une copie écran du dossier Download et me le faire parvenir à l'adresse suivante : jacqueline.lequerrec@gmail.com Cordialement
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. Je ne trouve aucune indication du type de document. Tous les documents sont indiqués a 0 KB. Ca vous parle ? Merci. Emilienne
  • Bonjour emiliennecjeda Pouvez-vous me donner le Type des documents, vous le trouvez dans une colonne à droite enregistrés sous 3 lettres en majuscule. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit