Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Mise à l'heure de la partie meteo

Bonjour, Ma tablette s'est mise à l'heure automatiquement mais la partie météo que j'ai en page d'àcceuil n'à pas suivi ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise à l'heure de la partie meteo

• Il suffit de pramettrer la localisatuon de lieux où tu te trouves et une fois trouver la licalisation ça se fait auromatuquement. Ckst1
  • Bonjour Nonotroglo J'attendais que quelqu'un me pose cette question ayant eu le même problème. J'ai fouillé partout, dans Paramètres je suis allée sur Général - Date et Heure et j'ai activé le méridien d'Europe centrale . Après quoi j'ai ouvert l'appli météo en cliquant sur la ville puis sur Plus, puis sur Paramètres météo - Actualisation automatique - j'ai coché la case Toutes les heures. Après tout cela rien ne s'est passé j'ai donc abandonné et en regardant quelques heures plus tard l'heure s'était ajustée. J'en déduit que toutes mes manipulations ont servi à quelque chose, je vous conseille d'essayer. Bon courage. Cordialement
  • Bonjour, Il suffit d'actualiser la météo. Vous avez une petite flêche circulaire en-dessous de la météo. Appuyez dessus. Bonne fin d'après-midi. Marielle
  • Merci pour cette réponse . Je vois que je ne suis pas seule dans cette situation ,ce qui ,en soi, est déjà rassurant ! Ceci dit ,en attendant votre solution j'ai mis ma tablette en recharge et à l'issue de cette opération l'heure de la météo était regularisee. Je ne comprendrai jamais ces mystères informatiques.....enfin ça m'a permis de connaître ce réseau de gens sympathiques près à vous aider . Encore Merci
  • Bonsoir belou2007 Si cela avait été aussi simple, mon problème aurait été rapidement solutionné dans la mesure où c'est la première action que j'ai exécutée . Le problème n'est pas nouveau, regardez les forums sur la question, ils datent sans pour autant apporter de solution réelle. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit