Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Problème connexion internet

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy note 10.1 et depuis quelque temps, je ne sais plus avoir accès au Wifi, que ce soit avec ou sans mot de Passe. L'appareil indique à chaque fois erreur d'authentification. Croyez vous que ma tablette est fichue ? Aurai-je eu un virus ? Est-ce un problème d'antenne ? Comment puis-je vérifier tout ça ? J'ai même essayer de brancher la tablette sur mon ordinateur pour avoir du réseau, et cela ne fonctionne pas non plus. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Problème connexion internet

  • Bonjour J'ai eu le même problème lorsque je passais par internet explorer , j'avais toujours une erreur d'authentification Par contre depuis que je passe par google chrome, tout est renté dans l'ordre
  • Bonjour, Merci pour votre réponse, mais chez moi ça ne marche pas. Je ne sais plus du tout avoir internet. Au début je devais chaque fois réactiver le wifi ça c'était le premier symptôme. Le deuxième était : Erreur d'authentification et dés que je me mettais contre la box et ce sans changer le mot de passe, j'avais le wifi. Maintenant je n'ai plus rien même après avoir fait un reset de la tablette. Avez-vous déjà eu le problème ?
  • Bonjour J'ai le même problème et il faut que je coupe ma box pour rréactiver la wi fii A essayer bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit