Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Lire un diaporama

Bonjour, comment lire un diaporama a partir d'une carte SD? merci

une croix sur la batterie

Bonjour je ne peut pas charger ma tablette samsung si il est allumé. Pour quoi la croix est sur la batteire? merci

impossible mettre widgets a la corbeille

Bonjour, mes suppressions de widgets n aboutissent pas ;))) merci de vos conseils

Répondre

langue de saisi tab 10.1 samsung

bonjour, je veux savoir comment ajouter autres langues de saisie et merci

comment fire reconnaître une caméra Sony Handycam en Usb par la tablette

Investir dans l’immobilieril semble qu'il manque un driver sur la tablette pour faire reconnaître la caméra , mais je ne le trouve pas . Merci

Répondre

logiciel pour mac

bonjour je n'arrive pas à transférer mes photos etc avec transfert file y a t il un autre logiciel pour mac merci je ne veux plus 'installer KIES depuis ma dernière mise à jour "el capitan" merci de votre aide je dois dire que je n'ai pas de carte sd

Répondre

Ma tabelette ne charge plus

Bonjour, comment déboîter une tablette Samsung? merci

Problème pour allumer ma Galaxie tab 2 10,1

Bonjour, Quand j'essaye d'allumer ma tablette il y a afficher "SAMSUNG GALAXIE TAB 2 10,1" puis sa reste bloquer donc je ne peut plus utiliser ma tablette. S'il vous plait aider moi? Merci

photos tablette samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des photos prises avec ma tablette vers une adresse mail? Je choisis ma photo dans galerie ensuite je clique en bas dans partager ensuite je redimensionne la photo à 10% car trop grande sur tablette et prenant trop de pl... voir la suite

Problème connexion internet

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy note 10.1 et depuis quelque temps, je ne sais plus avoir accès au Wifi, que ce soit avec ou sans mot de Passe. L'appareil indique à chaque fois erreur d'authentification. Croyez vous que ma tablette est fichue ? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit