Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

USB SUPERDRIVE

Bonjour, Je ne parviens pas à graver sur une clé USB lles morceaux de musique que j'ai télécharger sur mon Mac, merci

Répondre

USB SUPERDRIVE

Bonjour, Je ne parviens pas à graver sur une clé USB lles morceaux de musique que j'ai télécharger sur mon Mac, merci

carte micro sd

Bonjour j'ai acheté une tablette samsung galaxy tab A il y a environ 1 mois . J'ai installé une carte micro sd la tablette ne la reconnait pas , j'en ai mis une autre la tablette ne la reconnait pas non plus . avez vous déjà rencontré ce problème ,y a... voir la suite

carte micro sd

Bonjour je viens d'acheter une tablette Samsung galaxy tab A j'ai installé une carte sd et la tablette ne la reconnait pas .j'ai essayé avec une autre carte elle ne la reconnait pas non plus .Pourriez vous m'aider .En vous remerciant par avance

Mot de passe

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon Galaxy Tab A, mais en fin de compte je ne veux pas un mot de passe c'est très embettant. Comment l'enlever?? Un grand merci pour votre aide!

Carte sd

Bonjour,peut on installer les applications sur la carte sd? Merci

problème avec l ' application Pinterest

Bonjour Depuis quelques temps quand j ouvre une épingle sur ma tablette de Pinterest pour lire unecrecette ou réaliser un bricolage, , elle n ' arrive pas à se charger complètement et soit l ' application se ferme soit elle repart au début. J ' ai déjà... voir la suite

Répondre

Clavier de ma tablette Samsung disparaît quand je l' utilisé mercie

Bonjour, Comment faire pour qu'il fonctionne bien merci

Répondre

oui ce produit m interesse

bonsoir, es ce qu on peut inserer une carte sim dans cette tablette ? merci

Exporter le contenu d'une application

Bonjour honorables membres de ce forum. Pouvez vous m'expliquer pourquoi que lorsque j'utilise les applications " My Word Book " ou " Lister " ( Téléchargées en Play Store ), je ne peux pas exporter leurs contenus. De fait lorsque je clique sur " Export "... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit