Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

mycanal et tablette non compatible

Bonjour, Depuis peu, l'application de mycanal s'est mise à jour automatiquement et depuis je n'y ai plus accès car ma samsung galaxy note version 4.2.1 n'est plus "compatible". J'ai donc entendu dire que canal plus , faisait le nécessaire pour remédier... voir la suite

Répondre

je cherche comment manipuler la tablette samsung galaxy

Bonjour, je suis un peu perdu. J'ai l'habitude de manipuler mon ordi, mais avec la tablette c'est pas pareil du tout. Il devrait exister un didacticiel. Je sais maintenant grâce à ce site comment on fait pour créer des répertoires. Par contre comment on f... voir la suite

comptes

Bonjour, peut-on créer plusieurs comptes sur la tablette comme c'est le cas avec un ordinateur? Merci.

LE CABLE DE BRANCHEMENT A LA TABLETTE PLUS

Bonjour, Le cable de branchement ne tient plus à la tablette donc plus moyen de la charger, est ce que ce problème arrive souvent ? la tablette à un plus d'un an et je ne m'en sert pas souvent ! Merci pour votre aide Dolilou

pb batterie galaxie Tab 10

Bonjour, ma tablette ne s allume plus que si elle est branché sur secteur une fois retiré le câble et si je l arrêté , impossible de redémarrer Merci de m'aider

Skype et réception image

Bonjour, lorsque quelqu'un m'appelle la personne ne me voit pas ! Y a t il une manipulation å faire ? Merci pour votre aide

chargement de jeux

bonjour peut on charger des jeux venant de windows 7 , merci

voix toujours présente quand on passe les pages

Bonjour Quand je l'allume une voix me dit que je suis sur cette page on je voudrais la faire taire mais pas enlever le son pour autant que dois-je faire merci de vos conseil

Répondre

Recharge tablette galaxy note GT N8010

Bonjour, lorsque je branche un chargeur additionnel sur ma tablette, l'icône batterie est barrée en rouge et la tablette ne recharge pas. C est un chargeur d'une capacité de 70000 ma.Avec une sortie de 2, 1 a. Par ailleurs, la tablette charge parfaitement... voir la suite

Répondre

Recharge tablette galaxy note GT N8010

Bonjour, lorsque je branche un chargeur additionnel sur ma tablette, l'icône batterie est barrée en rouge et la tablette ne recharge pas. C est un chargeur d'une capacité de 70000 ma.Avec une sortie de 2, 1 a. Par ailleurs, la tablette charge parfaitement... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit