Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Photos de Mobile à Tablette ou PC

Bonjour, j'ai des photos sur mon Mobile Samsung Galaxy Core,que je voudrais transférer sur Ma tablette Samsung ou sur mon PC(Linux ,Ubuntu 12.04)...Comment procéder ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Photos de Mobile à Tablette ou PC

  • Personnellement, j'ai installé DROPBOX sur tous les appareils et je retrouve mes photos partout, sans aucune manipulation effectuer
  • bonjour moi je passe les photos par mail du téléphone à la tablette c'est un peu long mais je ne sais pas faire autrement
  • bonjour, S'il s'agit d'un smartphone, en principe, cette opération se fait sans difficulté par le cordon-raccord USB (le même qui sert à recharger le téléphone ou la tablette). S'il s'agit d'un autre type de téléphone, voyez votre fournisseur. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit