Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8319 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

je cherche comment manipuler la tablette samsung galaxy

Bonjour, je suis un peu perdu. J'ai l'habitude de manipuler mon ordi, mais avec la tablette c'est pas pareil du tout. Il devrait exister un didacticiel. Je sais maintenant grâce à ce site comment on fait pour créer des répertoires. Par contre comment on fait pour copier une une image ou une partie d'un texte, je ne sais pas ...sur mon ordi j'utilise l'outil capture, mais avec la tablette comment faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question je cherche comment manipuler la tablette samsung galaxy

• Il existe un livre bien fait dans la série "pour les nuls" . Personnellement, il m' a été très utile.
  • Bonjour Pour pouvoir copier un mot, une image ou autre chose, il faut garder le doigt sur le mot. Automatiquement la sélection est surlignée en bleu et une fenêtre apparaît et propose de copier de partager ou de couper.
  • Bjr.En reponse à votre question, vous pouvez vous procurer un des logiciels de capture, copies d'écran, en en telechargeant un dont gratuits par site de l'editeur du logiciel capture que vous connaissez eventuelt ou par les sites sûrs commentcamarch ou de O1informatique... Cordialt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit