Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Adresse mail

Bonjour tlm, Que se passera-t-il si j'utilise sur ma TAB (en plus d'adresses déjà existantes) l'une de mes adresses existantes dans la messagerie perso de mon mon PC ? Ex: Sur mon PC... Email A, B, C, D... ... Sur ma TAB... Email X, Y, Z... je voudra... voir la suite

Impossible d'utiliser PlayStore

Bonjour, Je ne peux plus utiliser Play Store car j’ai toujours un message m'invitant à vérifier ma connexion. J’ai aussi un message m'indiquant que Google Play à cessé de fonctionner. J ’ hésite beaucoup avant de réinitialiser ma tablette. Merci... voir la suite

Tablette bloquer s allume s etains en continus

Bonjour Comment debloquer la tablette qui s'allume et s'éteint en continu merci

appli hachette des vins

Bonjour Comment récupérer une appli qui était a l'origine sur la tablette (il s'agit pour moi de hachette des vins) et qui a été effacée malencontreusement suite a un plantage Merci Olop83

telechargement dropbox

Bonjour Pourquoi ne puis je pas télécharger dropbox Message :-) version non compatible Ps:-) je l'utilisais auparavant mais ai été oblige de la desinstaller car ma tablette a plante Merci Cdt JPM

peut on avoir le son attaché à un fichier

bonjour j'envoi des fichiers avec musique sur la tablette d'un ami , il peut voir le fichier mais pas entendre la musique , comment doit il faire pour entendre le son ? merci

mail

bonjour Je ne reçois plus de mails, y a t'il une possibilité de solutionner le problème et depuis quelques temps je ne pouvais plus lire mes pieces jointes. merci si quelqu'un peut m aider Newdy

espace écran

bonjour, je développe des programmes interactifs sur des pages Html, codés en Javascript et Jquery. Les objets de ces pages sont tous dimensionnés en % et marchent bien sur les PC. Mais pour les tablettes, il faut pratiquement tout définir en pixels: l'éc... voir la suite

Répondre

redémarrer ma tablette

Bonjour Ma tablette galaxy tab 3 ne se rallume que sous charge. Que faire ? merci

Dropbox sur GT-P7510

Bonjour J'utilisais Dropbox sur ma Galaxy mais quand celle-ci a planté, beaucoup d'applications ne fonctionnaient plus (Maps, Skype, Dropbox..) J'ai re-téléchargé Maps et Skype mais quand j'ai voulu re-télécharger Dropbox, j'ai eu le message de non comp... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit