Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Adresse mail

Bonjour tlm, Que se passera-t-il si j'utilise sur ma TAB (en plus d'adresses déjà existantes) l'une de mes adresses existantes dans la messagerie perso de mon mon PC ? Ex: Sur mon PC... Email A, B, C, D... ... Sur ma TAB... Email X, Y, Z... je voudrai y ajouter D ! Je ne souhaite pas la Synchro. @ + Gipsy Merci

Consulter les 2 réponses à la question Adresse mail

  • Bonjour exocet... et mille excuses ! C'est un coup d'épée dans l'eau... Argn !... J'aurai du m'en douter ! Merci pour votre intervention... @ + Gipsy
  • Bonsoir Gipsyco Rien de particulier si ce n'est que vous recevrez les mêmes mails sur votre tablette et Pc qui seront destinés à cette adresse. Du fait d'introduire cette adresse qui correspond à celle de votre Pc vous exempte de toute synchro. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit