Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Impossible d'utiliser PlayStore

Bonjour, Je ne peux plus utiliser Play Store car j’ai toujours un message m'invitant à vérifier ma connexion. J’ai aussi un message m'indiquant que Google Play à cessé de fonctionner. J ’ hésite beaucoup avant de réinitialiser ma tablette. Merci d'avance pour votre aide. Sansano

Consulter les 3 réponses à la question Impossible d'utiliser PlayStore

  • Bonjour sansano Vos applis sont probablement saturées. Rendez vous sur l'appli Paramètres - ouvrez puis cliquez sur Applications - Playstore cliquez sur Vider le cache et sur Effacer les données puis allez sur Services google play cliquez sur Vider le cache puis sur Gerer stockage et effacez les données. Si le problème persiste revenez vers moi. Cordialement
  • bonjour avant aussi j'avais ca, et j'enlevais la mise a jour et tout reparté car parfois cela passe par google play ne réinitialise pas ta tablette,
  • Bonjour, Un grand merci pour votre réponse qui me remonte le moral. Le problème c'est que je ne peux pas effectuer la manipulation conseillée car lorsque je vais dans mes applications en utilisant le chemin paramètres/général/gestionnaire d'application, je n'ai ni Playstore ni Google Play. Je ne sais pas où ils sont passé et je ne peux ni vider le cache ni effacer les données. Merci de votre patience et de votre réponse. Sansano

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit