Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

copier des photos de ma tablette vers cle usb

salut je cherche comment transferer de ma tablette samsung des photos vers cle usb. Merci

Plus d'ecran tactile

Bonjour Après avoir changé la batterie, l'ecran s'affiche bien, mais le tactile ne marche pas merci

sécurité tablette

Bonsoir quelqu un pourrait il me dire pourquoi quand j'allume ma tablette sans avoir activer le wifi de la box elle clignote à l ouverture wifi désactivé. Et comment sécuriser mes données personnelles merci

partage pc tablette

Bonsoir ma tablette est connecté à ma box comment puis je voir si le partage pc tablette sur mon compte utilisateur est fait et sinon comment le faire opérateur orange et protéger mes données personnelles merci

Problème Samsung Galaxy Tab 2 1.01

Bonjour Madame, Monsieur, Depuis hier ma tablette s'éteint et se rallume toute seule. J'ai essayé d'enlever le cache, cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé de réinitialiser au mode usine, cela n'a pas fonctionné non plus. J'ai rallumé en mode sécurisé pou... voir la suite

transfert

Bonjour. je viens de lire le mode de transfert de photos de tablette à ordi le trans fert ce fait avec une Samsug 10,1 est -ce que c'est pareil avec une 7,3. Merci beaucoup. oclik1

comment vider la corbeille de tous les dcuments

bonjour comment libérer de l'espace mémoire en vidant la corbeille? merci

remettre tablette galaxy pro en francais

bonjour, Apres reparation ma tablette galaxy pro est revenue en allemand, comment faire pour tout remettre en francais? merci

Mails

bonjour Impossible ouvrir pieces jointes photos hotmail que faire? merci

tablette samsung galaxy tab 2 qui s éteint et se rallume toute seule

Bonjour Depuis ces derniers jours ma tablette s ' éteint et se rallume toute seule et ne reste allumer que très peu de temps . Je ne sais pas ce qui lui arrive Quelqu'un a t il une idée ou une solution Avec mes remerciements Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit