Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

copier des photos de ma tablette vers cle usb

salut je cherche comment transferer de ma tablette samsung des photos vers cle usb. Merci

Consulter les 2 réponses à la question copier des photos de ma tablette vers cle usb

  • Bonjour.Stefski. Moi je mets mes photos sur l'ordi avec le câble livré pour recharger la tablette et ensuite. je les passe de l'ordi sur la tablette. Bon aprés midi. Cdlt oclik1
  • Bonsoir stefski Branchez la clé USB sur la multipliée de votre tablette. Ouvrez l'application MES FICHIERS - DCIM (vous devez trouver vos photos dans un des dossiers s'y trouvant) vous sélectionnez les photos désirez et vous utilisez la fonction COPIER -icône en haut à droite sur la barre d'accueil, puis vous vous rendez sur DRIVE A (lieu de représentation de votre clé USB) choisir le dossier où vous souhaitez stocker vos photos , puis utilisez la fonction COLLER. Vos photos sont désormais sur la clé que vous pouvez ôter. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit