Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

prob code pin

Bonsoir. Je possede donc une tablette SAMSUNG TAB 3; je suis surper content car genial. Par contre ce soir et sans m'en rendre compte, je me retrouve avec une demande de code PIN alors que je n'en ai jamais paramétré. Je suis bloqué sur le menu Code p... voir la suite

supprimer messages

bonjour mes messages supprimés sur ma tablette samsung galaxy 10.1 s'accumules, comment les supprimer définitivement ou syncroniser avec mon pc Merci

gestion des dossiers

Bonjour Je cherche à regrouper par catégories les documents télé chargés merci

Répondre

presse papier

Bonjour a tous, Je viens de taper un long message que je viens de mettre dans le presse papier Je voudrais l'envoyer a quelqu'un MA QUESTION ou se trouve ce fichu presse papier et quelle manip faire pour envoyer ce mémo par mail Merci beaucoup

Diaporama avec clef sur tablette Samsung Galaxy

Bonjour Je ne sais pas faire un diaporama avec ma tablette galaxy Merci

ajouter le français sur ma tablette

Bonjour, j'ai une tablette samsung sch-i915 qui est anglais.Dans le paramétre il y'a l'anglais, l'arabe....mais y'a pas français.Donc ma question est de savoir si c'est possible de télécharger le français? Si oui par comment? Merci

Lecture du catalogue de Carrefour.fr

bonjour Je n'arrive pas à le consulter alors que j'ai bien téléchargé Adobe (Flash Player et Acrobat Reader) suivant leur mail ! Merci

tunein radio

bonjour Depuis mi novembre, l'app tunein radio ne fonctionne plus. Cette app fonctionnait depuis plus de 2 ans. Il y a eu une mise a jour automatique le 11 nov. Est ce ça? L'app demare, puis je suis obligé de forcer la fermeture, je recommence et c'est ... voir la suite

L'appareil nomme le volet d'ecran d'accueil

Bonjour, lorsque je suis sur l'écran d'accueil, une voix nomme le volet d'ecran d'accueil sur lequel je suis : " page 2 of 4 puis page 3 of 4 lorsue je fais glisser la page " . Comment desactiver cette voix sachant que la fonction TalkBack est désact... voir la suite

Mise à jour du logiciel de l'appareil

Bonjour, Je viens de recevoir pour la première fois ce message: la mise à jour du logicielle de l'appareil a été téléchargée, taille 90,8 Mo. Veuillez l’installer. Les icônes de l'écran et les paramètres risquent d'être rétablis par défaut et devront p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit