Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

prob code pin

Bonsoir. Je possede donc une tablette SAMSUNG TAB 3; je suis surper content car genial. Par contre ce soir et sans m'en rendre compte, je me retrouve avec une demande de code PIN alors que je n'en ai jamais paramétré. Je suis bloqué sur le menu Code pin; impossible de m'en sortir et donc d'utiliser la tablette. Galere! Que faire pour m'en sortir? Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question prob code pin

  • merci pour votre message. Le souci est que je ne peux rien faire puisque je tombe directement sur le message "saisir le code PIN". Je n'ai aucun accès à aucun menu. (c'est comme si je démarrais un téléphone portable et que je tomre sur la demande de code PIN). Je pense que j'ai du sans m'en rendre compte appuyer sur plusieurs touches qui ont à mon avis mis en oeuvre la demande de code PIN (alors que je n'en avais jamais paramétré auparavant). Pour être franc, je suis "dans la m..." car je ne peux rien faire. Je ne sais pas à qui m'adresser pour ôter cette demande de code PIN. C'est galère. Si quelqu'un peut m'aider, ca serait avec plaisir car je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci d'avance.
  • En étant dans paramètres : sur "écran de v..." onglet "verrouiller automatique..." cliquer dessus il va apparaitre une liste sur celle-ci il-y-a plusieurs suggetions n'aurais-tu pas cocher immédiatement par erreur. @+ oclik1
  • Merci pour votre réponse; j'ai déjà essayé de faire OK, de mettre un code classique comme 0000, ou 1234 ou rien. mais je reste bloqué sur le message "saisir le code PIN".. impossible de faire autre chose. Comment puis je réinitialiser la tablette et enlever le code PIN ou passer outre? Merci pour votre aide. Cordialement
  • Bonjour, normalement quand un appareille allume il demande de code utilisateur si vous n'avez jamais enregistrer un mot passe vous faite ok ou valider cordialement²

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit