Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

supprimer messages

bonjour mes messages supprimés sur ma tablette samsung galaxy 10.1 s'accumules, comment les supprimer définitivement ou syncroniser avec mon pc Merci

Consulter les 6 réponses à la question supprimer messages

• bjr Pour supprimer tout tu vas a droite de ta tablette tu cliques sur tout supprimer 2 fois et vides ta corbeille en tapant sur tout supprimer c est simple a toi de faire
  • Bonjour Lindanep. Pour supprimer tes messages il suffit de cocher les cases qui se trouvent àgauche de tes messages et tu trouveras l'icone poubelle tout en haut a droite en cliquant dessus tes mails vont disparaitres. si tu veux voir tes mails ou autres sur ton PC tu branche le cable livré avec ta tablette sur celle-ci et sur un port USB de ton PC. Bonne journée Cdlt oclik1
  • Bonjour tu valides ta supression en haut en cliquant tu verras c est marqué
  • bonjour dans les messageries ?? si c'est ca, c'est comme sur le pc, faut cliquer supprimer,
  • Merci a tous, mais je crois qu'on a pas tous les même fonctions, j'ai dû les supprimer 1 par 1, je vais y voir la prochaine fois et aller supprimer ma poubelle plus souvent... haha encore merci et passez de beaux temps des fêtes... xxx
  • Bonjour merci pour vos réponses, je comprends pour les supprimer 1 par 1, c'est juste que y en a plus de 700, je ne pensais pas que les messages supprimés s'accumulaient comme ça c'est pourquoi je me demandais si il y avait un moyen plus simple pour tous les supprimer en même temps comme sur mon pc. merci pour vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit