Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Dysfonctionnement typographie

Bonjour à tous, Ma tablette qui a 2 ans et demi se met à effacer ou et distribuer dans le désordre les caractères que je rentre. Cela a commencé avec les chiffres d'IBAN bancaire dans les cases prévues par les sites. Très gênant pour s' identifier auprès des administrations en ligne. Serait ce dû à un vieillissement de cette tablette ? Merci de votre attention Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Dysfonctionnement typographie

• Bonjour alicelagopede C,est la première fois que j,entends parler d,un problème de ce genre aussi je vous conseille de vérifier les paramètres du clavier. Pour ce faire ouvrez l'appli PARAMETRES - GENERAL - LANGUE ET SAISIE et vérifiez claviers et mode de saisie. Cordialement
  • Merci Exocet81, effectivement je n'y avais pas pensé, et dans mes paramètres de saisie seul le mode intuitif était coché. Je verrai à l'usage si le problème est corrigé, auquel cas les paramètres se seraient modifiés sans que j'y touche (?)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit