Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

mettre photo pour annonce

Salut je veux passer une annonce avec 1 photo que j ai sur ma tab comment inserer la photo sur un site pour passer mon annonce merci

Répondre

Comment synchroniser mon agenda outlook sur le calendrier de ma tablette Galaxy Notes ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment synchroniser mon agenda outlook (utilisé sur mon PC et déjà synchronisé avec mon smartphone) sur ma tablette ? Merci d'avance

utilisation du cable pour relier la tablette à l'ordi

Bonjour Qui peut me dire dans quel ordre il faut brancher le cable: d'abord la tablette puis apres l'ordi?? et même question pour debrancher. Y a til une autorisation à demander à la tablette pour retirer le cable.Je ne la trouve pas Merci beaucoup

traduction de la notice polaris office en francais

Pourriez vous me dire ou trouvais une traduction pour polaris office en francais merci

Répondre

COMMENT TELECHARGER DE LA MUSIQUE

MERCI ET BONNE SOIREE A TOUS

Sans reponse

Bonjour Expertise j'en reviens a ton kit de connexion lorsque tu transferts des fichiers ou photos de ton pc a la tablette dans quel fichier de la samsung les envoies tu ? merci

mot de passe

Bonjour des qu'un message arrive dans ma boite je peux l'ouvrir sans faire un mot de passe comment le verouiller par un mot de passe Merci

connexion tablette avec tv

Salut ya t il moyen de connecter ma tablette sur ma tele pour pouvoir regarder des films en streaming. Merci pour vos reponses

journal sur la tablette

Bonjour, j'ai un souci, je suis abonnée à un journal quotidien, sur le net. Je n'ai pas de problème sur mon PC pour l'ouvrir, par contre je n'y arrive pas sur ma tablette, dès que je rentre mes codes, je clique pour ouvrir l'édition du jour, je n'ai que 4... voir la suite

Trop de fenetres ouvertes

Bonjour je vais sur internet et je recois le message suivant comme quoi j'ai trop de fenetres ouvertes et je ne trouve pas la solution pour les supprimer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit