Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

adobe flash player

Bonjour ! Pour lire certains sites je dois utiliser adobe flash player, impossible de le telecharger sur ma tablette, merci de m'aider

google map

Bonjour J'ai le message "Vous avez atteint le nombre maximal de plans enregistres hors connexion". comment faire pour repousser la capacité Merci

contact page d accueil plus qu une adresse gmail au lieu de 2 avant

C est encore moi quand je veux rédiger un mail par le biais de contact je n ai plus que mon adresse gmail et une fleche un dessin téléphone marqué periph j ai du cocher quelque chose merci à vous tous

Widget

Bonjour J'ai plusieurs pages de widget et je voudrais nttoyer je reserre bien mes doigts j'ai les 6 ecrans cote a cote mais je ne vois pas la poubelle en bas de l'ecran comment les supprimer Merci

problème pour imprimer

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer avec mon HP mes pages web bien qu'ayant chargé HP e print dans mes applications. Il m'est demandé une imprimante SAMSUNG Merci pour votre aide

Transfert USB

bonjour , je n'arrive pas à transférer une cle USB vers ma tablette, j'ai acheté l'adaptateur , il marque bien clé USB connecté mais il ne la reconnait pas, pourquoi? Ni avec ASTRO ni avec mes fichiers. merci de votre aide

résoudre échec du pilote de périphérique USB MTP.

Merci infiniment

Répondre

comment avoir ses adresses mails differentes a choisir dans les contacts en page d accueil

Bonjour je n arrive pas a avoir mes adresses mails differentes a choisir dans contacts en page d accueil je n ai que mon adresse gmail pour envoyer mes messages merci

Répondre

recuperation de photo

Merci de m'indiquer comment faire glisser les photos de ma tablette vers la clef usb

question

Bonjour, A chaque fois quand j'ouvre gmail, apres 30 secondes la page disparait et je me retrouve dans la page d'acceuil automatiquement, comment je peux regler ce probleme svp.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit